Zoe Kravitz

Publié le par ultrafanDB

Vous avez eu très très chaud !

Sur la data base des anniversaires d’actrices un poil connue j’ai failli vous refiler la bio de Charlene Tilton, la naine chaudasse de Dallas.

Notez que je n’ai rien contre les naines et encore moins contre les chaudasses, mais dans son cas c’est un peu genre « gagnez votre poids en cacahuettes » transposé en « mesurez la taille de votre talent ».

J’avais beau creuser, le 1er décembre je n’avais pas grand-chose à me mettre sous la dent. Pourtant j’ai un challenge à tenir, comme vous avez du le remarquer, à part le dimanche où je fais le break, je vous refile au minimum une bio d’actrice par jour correspondant à son anniversaire, une manière ludique de vous présenter, par la même occasion, son actu tournage.

Bref, à part Charlene Tilton dont je ne dirais plus le moindre mot, je me suis rabattu, en désespoir de cause sur la petite Kravitz.

Pourquoi elle ?

C’est vrai, après tout elle n’a pas beaucoup plus de talent que l’ex mini bimbo citée ci-dessus ! Ok, c’est vrai, mais elle au moins elle a une actu !

Donc :

Zoe Kravitz est née le 1er décembre 1988 à Venice Beach en Californie, sorte de paradis sur terre. Elle est la fille de de Lenny Kravitz et de l’actrice Lisa Bonet (Cosby Show), la petite Zoe a vécu son enfance à l’abri des strass et des paillettes, son père voulant qu’elle mène une vie normale. Mais elle a très vite été attirée par le monde du showbiz.

Décidée à ne pas être uniquement une « fille de », Zoe s’est déjà fait remarquer en posant pour les magazines Elle ou GQ et en obtenant quelques petits rôles au cinéma dans A vif, où elle donne la réplique à Jodie Foster, et Le goût de la vie avec Catherine Zeta-Jones et Aaron Eckhart.

 

Entre 2010 et 2011 on la verra dans Yelling to the sky, de Victoria Mahoney, dans Twelve de Joel Schumacher, dans Beware the Gonzo, une comédie de Bryan Goluboff et It's Kind of a Funny Story de Ryan Fleck.

 

Je vous ai dis qu’elle chante et qu’elle touche aussi au mannequinât ? Genre, je ne sais pas encore très bien quoi faire de ma life ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article