Thandie Newton - 2012

Publié le par ultrafanDB

Je viens de me rendre compte que j'avais completement oublié l'anniversaire de Thandie Newton quand j'ai posté celui de Rebecca Romijn, donc voilà, j'en parle et l'erreur est réparée !
Je profite donc de l'occasion pour vous dire qu'il ne vous reste plus que quelques jours à attendre avant de la revoir dans le nouveau film catastrophe de Roland Emmerich : 2012

La première fois que je l'avais vraiment remarquée c'était dans le rôle de Dame Vaako dans les Chroniques de Riddick dans un bon gros rôle de garce. Depuis elle n'a pas beaucoup étoffé son répertoire, mais c'est quand même avec plaisir que je vais courir admirer ses jolis yeux dès la semaine prochaine !




2012
Bande annonce 2 vf publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article