Mary Elizabeth Winstead - Scott Pilgrim vs. The World

Publié le par ultrafanDB

Mary Elizabeth Winstead est née le 28 novembre 1984 à Rocky Mount, Caroline du Nord (États-Unis). Elle est une petite-cousine d'Ava Gardner, ce n’est pas vraiment que ce genre de détail donne forcément du talent pour faire du cinéma, mais avouons le, ça aide !

 

Mary Elizabeth a fait ses débuts à la télévision en guest star dans une série très populaire : Touched by an Angel.

 

Elle se fait connaitre du grand public à partir de 2006, obtenant systématiquement ses rôles les plus importants dans des thrillers. Ainsi, elle joue le rôle principal dans Destination Finale 3, puis enchaîne dans Boulevard de la Mort de Quentin Tarantino.

Elle y joue le rôle d'une actrice pour un film de Cheerleader (Pom-Pom Girl) complètement sexy et nunuche.

En 2007, dans Die Hard 4 : Retour en enfer, elle interprète au contraire le rôle de la fille de John McLane (Bruce Willis) une peste notoire qui aimerait en faire baver à son père.

 

Dans un genre différent, elle joue en 2006 une des pièces du film choral Bobby d'Emilio Estevez, construit autour des dernières heures de Robert « Bobby » Kennedy, le frère cadet de JFK.

En 2010 on la retrouvera dans Scott Pilgrim vs. The World, une comédie fantastique britannico-américaine réalisée par Edgar Wright.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article