Bon anniversaire Sophie Marceau

Publié le par ultrafanDB

Ah, qu’elle est belle Sophie Marceau ! On a peine à croire que la petite Vic de La Boum est maintenant une jolie quadra resplendissante.

Cela va bientôt faire trente ans qu’elle traverse le cinéma Français avec des fortunes diverses. On l’a connu dans une multitude de rôles et dans des registres allant de la comédie au drame en passant par le Thriller et le fantastique. Elle est une icône du cinéma hexagonale et a joué de grosses productions à l’étranger. Pourtant Sophie agace parfois. Elle agace quand elle déraille alors qu'elle s'apprête à remettre la Palme d'Or aux frères Dardenne en 1999 et qu’elle s’embrouille, perdant le fil de son discours, elle agace à nouveau quand elle quitte le JT de TF1 en apprenant l’arrivée de Le Pen alors qu’il n’était pas prévu qu’elle débatte avec lui, elle est confuse, brouillonne, et pourtant c’est devant la caméra qu’elle rayonne.

En 2009, Sophie est au top. Elle a cartonné dans LOL, de Lisa Azuelos, déconcerté dans Ne Te Retourne Pas, de Marina de Van, et on la retrouve cette semaine au coté de Christophe Lambert dans une comédie dramatico romantique d’Alain Monne, l’Homme de Chevet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article