Ashley Judd sur les bancs de l'université

Publié le par ultrafanDB

Il est un fait à Hollywood que passé 40 ans, il devient plus difficile pour une actrice de trouver de bons rôles. Les acteurs sont comme le bon vin, ils se bonifient avec le temps. Les actrices aussi, mais malheureusement, les caprices du temps signent souvent les fins de carrières, tant les jeunettes se pressent au portillon.


La faute à qui ?


Au cliché qui veut qu’une actrice doive être belle, glamour et sexy en toute circonstance. Il y a bien sur des exceptions à la règle comme meryl Streep, toujours aussi rayonnante, Diane Keaton ou Sigourney Weaver, mais dans l’ensemble, il est difficile de lutter face à Megan Fox et à l’étalage de sa plastique (même si on se demande si elle n’aurait pas plutôt cartonné dans une carrière de Bunny chez Hugh Heffner tant ses talents d’actrice restent bien cachés). Bref, il est un temps où certaines actrices doivent réfléchir à l’opportunité d’un changement de carrière et c’est ce que fait Ashley Judd qui vient d'intégrer la prestigieuse université de Harvard pour faire un Master en administration publique. Très impliquée dans le droit international des femmes, Ashley Judd milite en tant qu'ambassadrice au sein de l'association YouthAids qui a pour but d'aider les pays dont les enfants sont touchés par le sida, de les accompagner dans la lutte contre le fléau.

Son diplôme en main, elle espère avoir l'autorité nécessaire pour s'impliquer de plus en plus dans l'action humanitaire.

Cependant, on pourra toujours la voir dans la nouvelle comédie de Michael Lembeck, la Fée des Dents, qui sortira en janvier 2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article